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Sujet : Orange et la 3G+, du nouveau (mais pas de bonnes nouvelles)
Th0m@s Du nouveau ! Orange solutionne le problème... en effaçant les écrits gênants sur son site Internet !
C'est proprement aberrant :  http://www.liberema3g.com/index.ph [...] e-internet

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Th0m@s Du nouveau ! Orange solutionne le problème... en effaçant les écrits gênants sur son site Internet !
C'est proprement aberrant :  http://www.liberema3g.com/index.ph [...] e-internet
theboo Le retour d'autres consommateurs serait interessant.
Mais si ce que tu dis s'avère vraiment cela, c'est très grave.
Sinon déplace toi directement dans un point de vente/SAV Orange
Il y a aussi le forum orange
http://forum.orange.fr/liremessage [...] 958&page=1
nadcel Le seul service client qui ne sert pas le client mais au contraire qui ne veut pas l'avoir au bout du fil
 
:D
Th0m@s Désolé de vous avoir gaché le suspens dans le titre du post, je vous laisse découvrir cet article, avec en cadeau bonus un enregistrement audio du service client :  
http://www.liberema3g.com/index.ph [...] -mensonge-
 
En tout cas, ils ont trouvé la parade chez Orange pour ne plus être emmerdé par les clients trop gênants :

Citation :

Il semblerait que le service client d'Orange ait trouvé la solution pour désengorger leurs centres d'appels des usagers mécontents : la création d'une liste noire. Voici  le témoignage d'un utilisateur dans nos forums :
 
« Il y a tout de même de quoi être parano, depuis ce matin il m'est absolument impossible de les appeler, si ma mère qui est chez Orange fait le 700 elle les obtient systématiquement avec entre 3 et 5 minutes d'attente, alors que j'obtiens toujours immédiatement le message disant qu'ils ne parviendront pas à me mettre en relation avec un conseiller. J'en suis à 24 tentatives d'appel depuis ce matin pour ma part, et pas une seule fois je n'ai réussi à avoir un conseiller.»
 
Si vous vous trouvez dans ce cas, pas de panique, il vous est toujours possible de joindre le service client à partir d'un autre téléphone. Malgré tout, une fois que vous aurez réussi à joindre le service client, le plus dur reste à faire : garder quelqu'un au bout de la ligne lorsque vous aborderez le bridage...


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