Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lg kf600 et ford : pbm de bluetooth
alex_fa44 je viens d'acquérir une ford fiesta, et j'ai exactement le meme problème pour la connexion de mon Lg KF600 dessus...  
J'ai déja éssayé aussi de le connecter sur l'auto radio GPS Garmin de ma mère et impossible...  
Si qqn peut donner une solution a ce problème , ca serait sympa pcq c qd meme embetant de ne pas pouvoir connecter mon tel sur la voiture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex_fa44 je viens d'acquérir une ford fiesta, et j'ai exactement le meme problème pour la connexion de mon Lg KF600 dessus...  
J'ai déja éssayé aussi de le connecter sur l'auto radio GPS Garmin de ma mère et impossible...  
Si qqn peut donner une solution a ce problème , ca serait sympa pcq c qd meme embetant de ne pas pouvoir connecter mon tel sur la voiture
fredouille10 bjr,

une question :
j'ai un téléphone lg kf600, quand je veux le connecter en bluetooth sur la voiture (ford) ou le gps, ça s'éteint et se rallume en demandant le code pin.

dans la voiture, ça s'éteint de suite.
et sur le gps, ça s'éteint quand je compose un numéro.

quelqu'un connait le pbm ?

chez lg par mail, ils me répondent qu'ils ne garantissent pas la compatibilité, merci de l'aide !!! donc je crains que l'envoyer au sav ne serve à rien.

j'ai réussi à transférer des fichiers sur un autre téléphone, je sais que le bluetooth marche.

d'avance merci si vous pouvez m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)