Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de neophyte sur les gps
cool_eyer Bonjour à tous !

Etant promu commercial, je vais devoir m'équiper d'un GPS. Je penche plutôt vers un tom tom 720 ou 730, mais il y a un question à laquelle je ne trouve pas de réponses :

Il semble qu'il n'existe pas de fonction me permettant de rappeler une ancienne adresse, voire carrément le nom d'un client chez qui je serai déjà allé et que j'aurais enregistré en "favori".

Je trouve étonnant que je sois obligé de rentrer à nouveau une adresse, alors qu'il me semblerait extrêmement pratique de pouvoir simplement la rappeler depuis une liste que j'aurais constituée ! Le seul modèle sur lequel j'ai vu ça est un panasonic, par ailleurs très déconseillé pour son logiciel de navigation vieillot.

Alors ?? Ca existe, ou pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cool_eyer Bonjour à tous !

Etant promu commercial, je vais devoir m'équiper d'un GPS. Je penche plutôt vers un tom tom 720 ou 730, mais il y a un question à laquelle je ne trouve pas de réponses :

Il semble qu'il n'existe pas de fonction me permettant de rappeler une ancienne adresse, voire carrément le nom d'un client chez qui je serai déjà allé et que j'aurais enregistré en "favori".

Je trouve étonnant que je sois obligé de rentrer à nouveau une adresse, alors qu'il me semblerait extrêmement pratique de pouvoir simplement la rappeler depuis une liste que j'aurais constituée ! Le seul modèle sur lequel j'ai vu ça est un panasonic, par ailleurs très déconseillé pour son logiciel de navigation vieillot.

Alors ?? Ca existe, ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)