Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sos iphone bloqué
fatarze voici ma galére mon iphone v1 en version 1.1.4 et tombé en panne du bouton
off/on  il y a un moi en vacance. mai cela ne l'empécher pas de fontionné correctement.  
de retour j'ai fait la mise a jour en éspèrent le retour de cette fonction, et la le pire  
arrive ma version 1.1.4 et remplacé par la derniére version 2.0.2 je croie pas sur mais pas loing
et plus de TEL sauf URGENCE un peut perdue et nouveau sur hardware je vient cherché un peut  
d'aide pour trouver une solution merci a tous :hello:  
AUUUUU SECOURRRRRRRRR!!!!!!!!! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fatarze voici ma galére mon iphone v1 en version 1.1.4 et tombé en panne du bouton
off/on  il y a un moi en vacance. mai cela ne l'empécher pas de fontionné correctement.  
de retour j'ai fait la mise a jour en éspèrent le retour de cette fonction, et la le pire  
arrive ma version 1.1.4 et remplacé par la derniére version 2.0.2 je croie pas sur mais pas loing
et plus de TEL sauf URGENCE un peut perdue et nouveau sur hardware je vient cherché un peut  
d'aide pour trouver une solution merci a tous :hello:  
AUUUUU SECOURRRRRRRRR!!!!!!!!! :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)