Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qtek 9100 qui vibre et se plante tout seul!?
User Name Bonjour,
J'ai quelque chose de très bizarre qui s'est produit avec mon mobile Qtek 9100 ce matin:

Il était en veille sur ma table de nuit et moi sur mon PC.
D'un coup, j'entends quelque chose vibrer derrière moi, et je trouve mon Qtek avec les LED gauche et droite respectivement allumées en bleu et rouge, l'écran allumé mais tout blanc, le flash allumé, les touches du téléphones allumées et le Qtek en train de vibrer.
J'arrache la batterie et la replace, mais dès le contact, le même phénomène reprend.
Que se passe-t'il?
Merci d'avance à quiconque pourrait me fournir des explications.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
User Name Bonjour,
J'ai quelque chose de très bizarre qui s'est produit avec mon mobile Qtek 9100 ce matin:

Il était en veille sur ma table de nuit et moi sur mon PC.
D'un coup, j'entends quelque chose vibrer derrière moi, et je trouve mon Qtek avec les LED gauche et droite respectivement allumées en bleu et rouge, l'écran allumé mais tout blanc, le flash allumé, les touches du téléphones allumées et le Qtek en train de vibrer.
J'arrache la batterie et la replace, mais dès le contact, le même phénomène reprend.
Que se passe-t'il?
Merci d'avance à quiconque pourrait me fournir des explications.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)