Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???
skanarchy salut tout le monde ,

alors voila , pour mon prochain forfait j'ai décidé de fonctionner autrement ....

au lieu de payé un petit forfait avec un mobile cher , je vais prendre un gros forfait avec un mobile pas trop cher ... ce qui me permet de ne pas avoir a dépenser une grosse somme d'un seul coup ...

Question mobile j'hésite entre plusieurs modèles : N95 , N95 8go , samsung player style , iphone   ...

je cherche de préférence un mobile tout tactile ... ( jamais essayer )

Concernant le forfait je suis pret a mettre 44 euros grand max par mois ...
et pour le mobile 99 a 150 euros ...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseil ...

Damien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skanarchy salut tout le monde ,

alors voila , pour mon prochain forfait j'ai décidé de fonctionner autrement ....

au lieu de payé un petit forfait avec un mobile cher , je vais prendre un gros forfait avec un mobile pas trop cher ... ce qui me permet de ne pas avoir a dépenser une grosse somme d'un seul coup ...

Question mobile j'hésite entre plusieurs modèles : N95 , N95 8go , samsung player style , iphone   ...

je cherche de préférence un mobile tout tactile ... ( jamais essayer )

Concernant le forfait je suis pret a mettre 44 euros grand max par mois ...
et pour le mobile 99 a 150 euros ...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseil ...

Damien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)