Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung f 480
peachpit bonjour ! je voudrai avoir vos impressions sur ce téléphone. et jaimerai avoir une réponse a ma question...

avec le samsung f 480, on peut aller sur le net grace a la 3G...il possède un modem intégré.

ma question  est :   si on branche le F 480 a un pc via wifi ou cable peut avoir le net sur le pc sans passer par le réseau local, cet a dire grace au détecter par le téléphone ?
en fait peut il servir de live box ?  

je demende sa car je voyage beaucoup et au lieu d'acheter une carte 3G je voudrai savoir si je peux faire comme ça  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peachpit bonjour ! je voudrai avoir vos impressions sur ce téléphone. et jaimerai avoir une réponse a ma question...

avec le samsung f 480, on peut aller sur le net grace a la 3G...il possède un modem intégré.

ma question  est :   si on branche le F 480 a un pc via wifi ou cable peut avoir le net sur le pc sans passer par le réseau local, cet a dire grace au détecter par le téléphone ?
en fait peut il servir de live box ?  

je demende sa car je voyage beaucoup et au lieu d'acheter une carte 3G je voudrai savoir si je peux faire comme ça  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)