Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 532 Euros : Ma facture Origami Star...
moustacko UP :ange:
 
J'ai le même soucis !! Je suis a presque 8€ de hors forfait je sais pas pourquoi ?? (bon ok c'est pas encore 500€)
J'ai contacté le service client orange et apparemment ça serait "peut etre" de la télé sur des chaines pas gratuites !!!
 
Donc bouuhhh orange !!
 
Tu me dire c'est devenu quoi ton affaire Flazz merci :jap:
 
EDIT : Pour info, je ne suis quasi jamais allé sur la télé et encore moins sur des chaines bizarres !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moustacko UP :ange:
 
J'ai le même soucis !! Je suis a presque 8€ de hors forfait je sais pas pourquoi ?? (bon ok c'est pas encore 500€)
J'ai contacté le service client orange et apparemment ça serait "peut etre" de la télé sur des chaines pas gratuites !!!
 
Donc bouuhhh orange !!
 
Tu me dire c'est devenu quoi ton affaire Flazz merci :jap:
 
EDIT : Pour info, je ne suis quasi jamais allé sur la télé et encore moins sur des chaines bizarres !!
Flazz Bonjour,
 
Je viens vous demander de l'aide ici car je suis dans la merde jusqu'au cou. Je m'explique :
 
J'ai souscrit un forfait Origami Star 3h (donc le truc avec internet / TV illimité dixit le descriptif de l'offre) début juillet.
 
Je viens de recevoir ma facture et je m'aperçois avec effroi que Orange me réclame plus de 500 Euros. Détail de la facture : plus de 400 euros de hors forfait comptabilisés sous la forme "Communication WAP WEB au volume".  1 Euro les 100 Ko (!!!) soit 40Mo de "volume" dû.  
J'ai surfé sur Gmail, Youtube (visionnage de maximum 10 clips) et Facebook. Mon suivi conso ne m'a indiqué aucun hors forfait au cours du mois, je n'ai même pas utilisé les 10 Mo de mail puisque je consultais mes mails du GMail.  
D'où celà peut-il venir étant donné que Orange clame fièrement que leur forfait est "illimité" ?
 
Celà peut-il être dû à un souci de retard de portage de forfait ? D'autres que moi sont-ils confrontés à cette (si ce n'est pas une erreur) scandaleuse arnaque qu'est le forfait Origami Star ? Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas encore appelé le service client mais c'est la première chose que je vais faire ce soir en sortant du boulot.
 
Merci d'avance de votre aide
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR