a ce que je sais, quad quelqu'un appelle un numéro skype, c'est pour t'appeler sur compte skype. C'est pratique pour quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur à proximité ...
Antoineee
Je ne vais pas créer un sujet rien que pour ça mais j'ai une question sur les forfaits Skype illimités et sur la fonction à 50 €/an permettant d'avoir un numéro et d'être appelé sur son skype par des téléphones fixes/GSM
Est ce que si quelqu'un (possédant une "box" avec appels illimités vers les fixes) appelle sur mon numéro skype, celui-ci peut m'appeller en illimité (comme s'il appelait un fixe classique) ou alors c'est considéré comme un numéro spécial (et dans ce cas, l'émetteur paye).
tacho
Hello,
Mon engagement chez Bouygues arrivant a echeance dans peu de temps et n'etant pas tres content de leurs services, j'aurais voulu changer mon forfait en passant chez quelqu'un d'autre.
J'ai pense a Skype et je suis alle voir sur leur site mais je m'emmele un peu les pinceaux parmi toutes ces infos. A un moment, ils parlent vers les mobiles et les fixes, a un autre moment que vers les fixes...
Qu'en est-il vraiment si je voulais passer chez Skype pour mon telephone portable? Est-ce avantageux ou trop risque? Peut-on aussi envoyer des sms? N'est-ce exclusivement qu'un service entre utilisateurs de Skyp?