Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BlackBerry desktop manager : probleme de synchonisation
zalish Je me joins à vous avec désespoir ...
 
... j'ai le même problème, mon opérateur est incapable de me répondre sur ce souci et je poste des messages sur les forums à ce sujet ... sans réponse !
 
Visiblement, il n'y a personne qui sache résoudre ce problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zalish Je me joins à vous avec désespoir ...
 
... j'ai le même problème, mon opérateur est incapable de me répondre sur ce souci et je poste des messages sur les forums à ce sujet ... sans réponse !
 
Visiblement, il n'y a personne qui sache résoudre ce problème.
EmilieDev J'ai le même problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu'il y a la réponse quelque part ???? Je ne comprends pas en plus je suis sur internet ! Donc aucun souci!
Impossible de synchroniser avec Outlook !
Et l'aide idem plante, et demande une connexion internet !
Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!
beer Bonjour,
 
J'ai un blackberry, je souhaite le synchroniser avec destop manager mais le logiciel demande d'avoir une connexion internet!
le probleme est là, j'ai belle et bien une connexion internet qui fonctionne pour preuve j'ecris ce message
 
est ce que quelqu'un a deja rencontré se probleme?
plus important quelqu'un a t-il une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)