Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ipaq 114 - ne redemarre plus
foxclan même soucis

le mien ne s'allume plus, quand il est branché en usb la led orange s'allume mais c'es tout !!!

un reset le fiat revivre jusqu'au boot après arrivé à l'écran windows ca coupe :sweat: le hard reboot n'y a rien fait :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxclan même soucis

le mien ne s'allume plus, quand il est branché en usb la led orange s'allume mais c'es tout !!!

un reset le fiat revivre jusqu'au boot après arrivé à l'écran windows ca coupe :sweat: le hard reboot n'y a rien fait :cry:
sigzig Bonjour,

J'ai un ipaq 114 et comme l'indique le titre, j'ai trouvé mon pda eteint (j'image plus de batterie). Mais le soucis c'est qu'il ne demarre plus !!

Je suis avec le cable USB. Quand je branche rien même pas la led orange. Quand je retire la batterie et la remets tjs avec le cable la led orange s'allume ecran hp ensuite led bleue ecran windows et plus rien.

Je ne sais pas quoi faire.

cdlt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)