Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abonnement Bouygues et résiliation
Asegard Normalement pas de soucis, avec un justificatif  de départ à l'étranger, ou de résidence à l'étranger, ce genre de chose.
Meme si c'est 2 mois après, ça reste possible oui
Faut avoir avec ton opérateur si il impose un délai minimum mais je ne pense pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Asegard Normalement pas de soucis, avec un justificatif  de départ à l'étranger, ou de résidence à l'étranger, ce genre de chose.
Meme si c'est 2 mois après, ça reste possible oui
Faut avoir avec ton opérateur si il impose un délai minimum mais je ne pense pas
patci aucune réponse?????? sur un forum comme celui là c'est aberrant!!
patci Personne ne peut m'aider?
patci Bonsoir, une question me taraude depuis un moment... :D  

Mon forfait se termine et pour une raison x je désire changer d'opérateur, pour allez chez Bouygues... seulement, 2 mois plus tard, je vais passer un an en espagne en Erasmus. Donc, je sors du territoire français couvert par Bouygues: seulement, aurais-je la possibilité de résilier seulement deux mois après avoir souscris?

Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance! :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)