Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attention arnaque afrique !
bidulux Tu te bases sur quoi
T'as deja vendu sur HFR ou autres ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bidulux Tu te bases sur quoi
T'as deja vendu sur HFR ou autres ?
Olivie

nayou83 a écrit :

j'ai effectivement recu un faux mail de paypal  
mais on ne peut rien faire contre ca ????

mettre ton annonce sur HFR (ou d'autres forum) et le vendre de la main à la main

big e Eviter de se faire arnaquer et de perdre du temps pour rien, voilà.  :jap:
nayou83 j'ai effectivement recu un faux mail de paypal  
mais on ne peut rien faire contre ca ????
nayou83 OK mercie beaucoup
ccp6128 Bien entendu c'est une arnaque, même pas besoin de se poser la question.
nayou83 Bonjour  
j'ai mis mon telephone sur ebay jeudi 22 pendant 10 jours , donc jusqu'a dimanche prochain
j'ai mis un prix de depart a 199euros  
et aujourd'hui, ce matin je recoi un mail en anglais , d'une certaine Laura qui me demande si je livre a l'etranger et quel est mon prix final  
Je lui repond que oui et comme je souhaitais entre 300 et 350 euros (pour un prix d'achat de 480euros) je lui dit que mon prix final est 300euros
elle me repond en me demandant qi je peux livrer en Afrique de l'ouest et qu'elle propose 400euros pour le telephone et la livraison et me demande mon adresse paypal pour faire le virement  
je vois donc avec un ami qui me dit que le mieux c'est que je fasse une demande de paiement  
c'est ce que j'ai fait et je lui ai repondu
j'ai egalement ajouté son adresse msn pour que se soit plus rapide  
elle me dit qu'elle payera dans 6 heures et me demande de retirer mon annonce ebay pour qu'elle puisse payer  

Je me demande donc si c'est une arnaque ??
khalis Si tu possede toujours le faux mail paypal. Je te recommande chaudement d'appliquer ce qu'il y a d'indiquer ici :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webs [...] rt-outside

:jap:
laurent071 Aujourd'hui il a perdu 100 €, demain il aurait pu perdre sa voiture ...
Ça fait toujours mal de se faire avoir mais il vaux mieux une petite douleur qu'une grosse pouvant mettre en péril l'équilibre financier d'une famille.
rxjy c'est pas faux...

ce qui est ballot c'est qu'igloo a un compte paypal et qu'au pire il aurait eu 100€...

au lieu de cel il a perdu son phone
laurent071 Quand je lis ça je ne voies pas pourquoi ils arrêteraient puisque des idiots croient leurs arnaques.
je suis désolé d'être méchant mais il ne faut quand même pas en avoir beaucoup dans la tête pour se faire avoir.
En extrapolant cela vous viendrait à l'idée d'aller dans un mag et de proposer plus chère au vendeur que le prix indiqué ?
En même temps qui ces personnes arnaquent elles ?
D'autres croyant trouver un pigeon pour prendre leurs matos a un coût surévaluer.
Donc en même temps c'est l'arroseur arrosé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)