Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site comparatif ?
Oodini Hello,

Je n'y connais rien en téléphonie mobile (je n'ai jamais eu de portable...), mais comme je travaille dans l'informatique, mon beau-père estime évident que je maitrise les téléphones portables, et me demande conseil.

Connaîtriez-vous un ou des sites qui teste et/ou compare les téléphones ? Ou qui aurait une base de données des modèles en vente, avec leurs caractéristiques ?

A une époque, je connaissais MobilCity, mais il semble qu'il n'existe plus...

Merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oodini Hello,

Je n'y connais rien en téléphonie mobile (je n'ai jamais eu de portable...), mais comme je travaille dans l'informatique, mon beau-père estime évident que je maitrise les téléphones portables, et me demande conseil.

Connaîtriez-vous un ou des sites qui teste et/ou compare les téléphones ? Ou qui aurait une base de données des modèles en vente, avec leurs caractéristiques ?

A une époque, je connaissais MobilCity, mais il semble qu'il n'existe plus...

Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)