Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qtek 9100 ou Touch
helmuth

littleidiot a écrit :

Bonjour,  

J'ai la possibilité d'avoir un Qtek 9100 neuf pas cher ou un touch avec abonnement. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez sachant que j'envoi beaucoup de sms.
Entre les 2 et par abonnement il y a 90€ de différence (bien sur le Qtek le moins cher des 2)

Merci d'avance

Touch. Le 9100 est vraiment vieux.

Si tu n'as pas besoin du wifi, dual touch, processeur plus puissant, gros defaut du 9100 et du touch. Si réellement tu compte faire un usage intensif en surf, le dual touch avec un abonnement conséquent en 3G+ pour compenser le fait qu'il ne soit pas wifi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmuth

littleidiot a écrit :

Bonjour,  

J'ai la possibilité d'avoir un Qtek 9100 neuf pas cher ou un touch avec abonnement. J'aimerais savoir ce que vous me conseillez sachant que j'envoi beaucoup de sms.
Entre les 2 et par abonnement il y a 90€ de différence (bien sur le Qtek le moins cher des 2)

Merci d'avance

Touch. Le 9100 est vraiment vieux.

Si tu n'as pas besoin du wifi, dual touch, processeur plus puissant, gros defaut du 9100 et du touch. Si réellement tu compte faire un usage intensif en surf, le dual touch avec un abonnement conséquent en 3G+ pour compenser le fait qu'il ne soit pas wifi.

littleidiot Bonjour,  

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)