Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probléme initialisation du systéme en cours
paul_12 bonjour a tous, j' ai acheté il y a 3 mois un sagem my X-8 il marchait trés bien jusquau mois dernier en effet , a chaque fois que je veut aller voir mes images ou mes vidéos il me dit initialisation du systeme en cours  meme si il reste allumé pendent 24h  

je voudrais savoir ausse comment je pourrais faire pour réinitialiser ce téléphone peut etre que j aurais une chance ...  

merci d avoir lu ce message

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paul_12 bonjour a tous, j' ai acheté il y a 3 mois un sagem my X-8 il marchait trés bien jusquau mois dernier en effet , a chaque fois que je veut aller voir mes images ou mes vidéos il me dit initialisation du systeme en cours  meme si il reste allumé pendent 24h  

je voudrais savoir ausse comment je pourrais faire pour réinitialiser ce téléphone peut etre que j aurais une chance ...  

merci d avoir lu ce message

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)