Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme carte memoire N95 normal
chlagi Bonjours a vous  

J'ai un problème avec ma carte mémoire 1Go micro sd je l'avais mis dans le portable j'ai mis des musiques dessus et quand j'arrête le portable pour ensuite le rallumer plus moyen d'aller dans le menu galerie alors que si je prend la carte qui était donner avec le téléphone j'ai pas de problème :??:  
 donc j aimerais savoir d'où viens le problème et que puis-je faire pour le résoudre car la carte 1Go est toute neuve je l'ai eu aujourd'hui  

merci d'avance :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chlagi Bonjours a vous  

J'ai un problème avec ma carte mémoire 1Go micro sd je l'avais mis dans le portable j'ai mis des musiques dessus et quand j'arrête le portable pour ensuite le rallumer plus moyen d'aller dans le menu galerie alors que si je prend la carte qui était donner avec le téléphone j'ai pas de problème :??:  
 donc j aimerais savoir d'où viens le problème et que puis-je faire pour le résoudre car la carte 1Go est toute neuve je l'ai eu aujourd'hui  

merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)