Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mobile doté du meilleur capteur vidéo ?
cabilia Salut tout le monde ^^

En fait je compte changer de mobile,
et j'aimerai acheter un mobile qui se débrouille bien en vidéo (& bien entendu le moins cher possible  :o )
sachant que les autres caractéristiques m'importent pas du tout : poids, nombre de bandes, même photo...

Donc question : quel le mobile qui se débrouille le mieux actuellement en capture vidéo ?

(idéalement faudrait que les vidéos soient de "bonne" qualité en format 640x480, ou 320x240, et assez fluide)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cabilia Salut tout le monde ^^

En fait je compte changer de mobile,
et j'aimerai acheter un mobile qui se débrouille bien en vidéo (& bien entendu le moins cher possible  :o )
sachant que les autres caractéristiques m'importent pas du tout : poids, nombre de bandes, même photo...

Donc question : quel le mobile qui se débrouille le mieux actuellement en capture vidéo ?

(idéalement faudrait que les vidéos soient de "bonne" qualité en format 640x480, ou 320x240, et assez fluide)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)