Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 5310 Une heure en + par sms
wookwook Salut,

j'ai recemment acquis un nokia 5310 et je l'adore.  :love:  

Mais voilà, quand je reçois un message à une heure précise, dans les détails il est marqué que je l'ai reçu une heure plus tard.  
Ex. : je reçois un message à 21 h et il est marqué que je l'ai reçu à 22 heure...  :heink:    

J'ai déjà cherché dans tous les paramètres et je ne vois pas où est le problème.

Si quelqu'un a une idée je lui serait éternelement reconnaissante parce que là je sais  vraiment plus quoi faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wookwook Salut,

j'ai recemment acquis un nokia 5310 et je l'adore.  :love:  

Mais voilà, quand je reçois un message à une heure précise, dans les détails il est marqué que je l'ai reçu une heure plus tard.  
Ex. : je reçois un message à 21 h et il est marqué que je l'ai reçu à 22 heure...  :heink:    

J'ai déjà cherché dans tous les paramètres et je ne vois pas où est le problème.

Si quelqu'un a une idée je lui serait éternelement reconnaissante parce que là je sais  vraiment plus quoi faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)