Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic unique] Samsung i780
lionelk

htep a écrit :

C'est une blague. Le cable sert juste pour la synchro?

Apparemment ça marcherait avec une autre cable USB/prise propriétaire que l'on peut trouver sur la toile... Mais avant d'investire je voudrais être sur que c'est la seule solution.

J'ai vu aussi que la charge était un peu plus importante lorsqu'on désactivait la prise en charge de l'USB avancé ou en mettant en mode storage card. Pas pratique quand même pour un PDA professionnel.

Avec le câble fourni par Samsung, pas de recharge.
Apres il existe peut être des câbles qui le permette, mais je n'ai pas ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lionelk

htep a écrit :

C'est une blague. Le cable sert juste pour la synchro?

Apparemment ça marcherait avec une autre cable USB/prise propriétaire que l'on peut trouver sur la toile... Mais avant d'investire je voudrais être sur que c'est la seule solution.

J'ai vu aussi que la charge était un peu plus importante lorsqu'on désactivait la prise en charge de l'USB avancé ou en mettant en mode storage card. Pas pratique quand même pour un PDA professionnel.

Avec le câble fourni par Samsung, pas de recharge.
Apres il existe peut être des câbles qui le permette, mais je n'ai pas ça

htep C'est une blague. Le cable sert juste pour la synchro?

lionelk

htep a écrit :

Personne ne vient sur ce topic ou quoi?

Est ce que votre I780 se recharge bien lorsque vous êtes connecté en USB sur le PC. Moi ca ne recharge pas des masses j'ai bien un port USB2 et un PC récent.

Si qlq passe par là et peut me répondre

Se recharge pas par l'USB le i780, c'est normal.......

htep Personne ne vient sur ce topic ou quoi?

Est ce que votre I780 se recharge bien lorsque vous êtes connecté en USB sur le PC. Moi ca ne recharge pas des masses j'ai bien un port USB2 et un PC récent.

Si qlq passe par là et peut me répondre
htep Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver des trucs et astuces pour l'utilisation du I780 comme par exemple trouver une combinaison de touche qui me permettrait de faire un tab dans un formulaire ou les flêches directionnelles pour descendre, monter, etc... merci à vous.
htep Je viens de faire l'acquisition de ce PDA sous Orange.
Je cherche un soft qui me permettrait de gérer les connexion réseau mobile. Je m'explique, j'ai 2 réseau préconfiguré 3G; Orange Internet & Orange Entreprise. Orange Internet est libre, Orange entreprise passe le proxy de ma boite et me permet donc de synchroniser mail et d'avoir accès à l'intranet.

Existe t'il un programme sous WM qui m'afficherait un pop up à chaque detection de connexion et qui me proposerait le réseau mobile à utiliser.
Si je veux checker mes mails je prends entreprise, si je veux surfer je prends Orange Internet.

Merci d'avance de votre aide
htep Si tu as un téléphone Brandé Orange en effet, il doit d'abord établir une connexon GPRS ou 3G
footeur81 j'ai une question pour le noob que je suis en smartphone :
est ce que pour utiliser le gps, il faut nécessairement utiliser une connections gprs ?
j'ai installé igo qui se lance bien, GPS détecté, et me demande une connection au démarrage de l'appli ...
j'ai encore compris quelque chose de travers ?  :sweat:
RoToR Tomtom 7 fonctionne au poil avec le i780 ( avec une config facile de gpsproxy, qui lance lui meme TT7 )

version 8.3 de Igo aussi impec [:rotor]
BombeXIII Quelqu'un a-t-il la ROM 6.1 officiel en francais? (je ne sais pas si elle est sorti!)
lionelk

raging_bull a écrit :

un truc que je comprend pas , pkoi la fnac met qu'il a le gps ? :

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] -i780-Noir

Parce qu'il a une puce GPS, par contre il faut payer pour utiliser un loggiciel capable de fonctionner avec cette puce, par defaut garmin mobile XT est installé, mais en demo de 30 jours, sinon tu peux utiliser google maps avec le module GPS, par contre ça reste Google Maps.

raging_bull un truc que je comprend pas , pkoi la fnac met qu'il a le gps ? :

http://telephone-gps-mp3.fnac.com/ [...] -i780-Noir
raging_bull j'ai vue un asus avec igo 6 , est ce qu'igo 6 le fait aussi ? ou c'est juste le 8 ? (le truc de pouvoir enreg un point comme par exemple sa voiture et de la retrouver apres ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)