Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche PDA+GPS intégré aidez moi !!!
benj1 bonjour

voilà je suis un jeune qui vient dans le monde du travail et je recherche un PDA+GPS intégré pour le boulot.

étant nouveau dans la région et vui que je me déplace souvent je pense utiliser le GPS régulièrement .

pour le PDA je pense utiliser les fonctions d'agenda, word, exel mais aussi messagerie et internet.

j'aimerai qu'il soit bluethoot et wifi plus pratique.

par contre pour le budget je sais pas encore faut voir ce que l'on me propose, je m'y connais pas trop la dedans c'est pour ça que je fais appel à vous.

merci de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benj1 bonjour

voilà je suis un jeune qui vient dans le monde du travail et je recherche un PDA+GPS intégré pour le boulot.

étant nouveau dans la région et vui que je me déplace souvent je pense utiliser le GPS régulièrement .

pour le PDA je pense utiliser les fonctions d'agenda, word, exel mais aussi messagerie et internet.

j'aimerai qu'il soit bluethoot et wifi plus pratique.

par contre pour le budget je sais pas encore faut voir ce que l'on me propose, je m'y connais pas trop la dedans c'est pour ça que je fais appel à vous.

merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)