Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte micro sd non détectée
titi04 Bonjour,

J’ai un téléphone portable Nokia 5200 et j’ai acheté une carte mémoire micro SD kingston 1GB avec son lecteur de carte.
Au début, mon pc reconnaissait bien ma carte mais maintenant rien à faire mon pc ne la détecte plus. Je ne vois pas non plus ma carte dans « gestion des disques ».
De plus, mon téléphone lit correctement ma carte, j'ai aucun problème à ce niveau là.
J'ai bien essayé de mettre mon lecteur de carte sur un autre PC mais rien à faire, celui-ci ne la détecte pas.

Avez-vous une solution ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi04 Bonjour,

J’ai un téléphone portable Nokia 5200 et j’ai acheté une carte mémoire micro SD kingston 1GB avec son lecteur de carte.
Au début, mon pc reconnaissait bien ma carte mais maintenant rien à faire mon pc ne la détecte plus. Je ne vois pas non plus ma carte dans « gestion des disques ».
De plus, mon téléphone lit correctement ma carte, j'ai aucun problème à ce niveau là.
J'ai bien essayé de mettre mon lecteur de carte sur un autre PC mais rien à faire, celui-ci ne la détecte pas.

Avez-vous une solution ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)