Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : navman icn530
david59360 Bonjour le forum  

Voila j ai des problèmes avec mon navman icn 530, ce week end je suis allé sur paris.
A partir de chez moi(le nord a 200 km) a l'entrée de paris tout allé bien et a 2km de ma destination il m'a afficher erreur de destination ou un truc du genre et la je peut faire que ok sur l'écran.
Et je ne vois que la voiture avancé sur l'écran mais plut de trajet.

Et en plus j'ai de gros écart de distance, quand il me dit de tourner soit il trop tard ou alors c'est trop tot :pfff:  

Quelqu'un aurait il les mêmes problème et des remèdes a mon problème merci d'avance ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
david59360 Bonjour le forum  

Voila j ai des problèmes avec mon navman icn 530, ce week end je suis allé sur paris.
A partir de chez moi(le nord a 200 km) a l'entrée de paris tout allé bien et a 2km de ma destination il m'a afficher erreur de destination ou un truc du genre et la je peut faire que ok sur l'écran.
Et je ne vois que la voiture avancé sur l'écran mais plut de trajet.

Et en plus j'ai de gros écart de distance, quand il me dit de tourner soit il trop tard ou alors c'est trop tot :pfff:  

Quelqu'un aurait il les mêmes problème et des remèdes a mon problème merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)