Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déblocage Nokia 6300 bloqué sur Vodafone AU
Max_B Pour débloquer ton NOKIA contacte la société Direct Technique, ils peuvent te débloquer ca en quelques minutes ;)

Débloquer Nokia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max_B Pour débloquer ton NOKIA contacte la société Direct Technique, ils peuvent te débloquer ca en quelques minutes ;)

Débloquer Nokia
ReKa up
ReKa J'ai tenté d'acheter un code de déblocage directement sur le site de vodafone australie mais quand je le rentre ça ne marche toujours pas.

Personne n'aurais une idée de comment faire ?
ReKa Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible de débloquer un téléphone nokia 6300 que j'ai ramené d'australie et qui est donc bloqué sur Vodafone Australia. J'ai été voir dans une boutique sur nantes aujourd'hui mais on m'a dit qu'il ne pouvait pas le débloquer donc je suis un peu coincé. Est il possible de le débloquer pour bouygues ? Dois je acheté une BB5 box ?

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)