Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : d'où viennent les sms "vous avez gagné ..." reçus sur mon tél mobile ?
solpauale Merci à Jer0 pour la réponse. Je ne répondrais évidemment pas mais ça veut dire que quoi qu'on fasse on est destinés à être envahis par cette "pollution".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solpauale Merci à Jer0 pour la réponse. Je ne répondrais évidemment pas mais ça veut dire que quoi qu'on fasse on est destinés à être envahis par cette "pollution".
Jer0 C'est comme le SPAM, on ne sait pas d'où ça vient mais on en reçoit : (même si tu es certain de ne pas avoir divulgué ton numéro) il suffit de balayer la plage des n° de téléphones mobiles utilisés par ton opérateur et le tour est joué.
 
Tant que les gens y répondent, même avec un faible pourcentage : c'est rentable.  ;)
solpauale Bonjour. A deux reprises j'ai reçu un sms sur mon téléphone mobile me disant que j'avais gagné 1000 € d'une part et un chèque d'autre part. Or, je n'ai pas internet sur mon mobile. Mon numéro est secret. Seuls mes intimes ont mon numéro ainsi que Orange et FranceTélécom.  Je n'ai jamais appelé que des particuliers de ma connaissance. Je n'ai jamais joué à aucun jeu par mobile (radio, télé ou autre). Comment se fait-il que je reçoive ce genre de "bétise" ? Merci à vous de m'éclairer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)