Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je décroche et entends une conversation d'une autre personne
coquillette05 Je ne comprends pas ...
Hier, un contact qui est dans mon répertoire m'appelle, je reconnais donc le nom et le numéro... sauf que à l'autre bout de la ligne je n'entend pas mon interlocuteur mais quelqu'un d'autre qui parle mais je ne sais pas à qui ...
C'est franchement bizarre ... avez-vous déjà eu ce problème ?
N'est ce pas une mauvaise manip de la personne qui m'a appelé en appuyant par hasard sur la touche conférence de son téléphone ?
Je précise que celui qui m'appelait était sur Bouygues et moi sur Orange ... d'habitude jamais de problème ...
Quand la personne a raccroché, j'ai eu la même durée sur mon répondeur avec des bips à la place des paroles ...
Pouvez-vous m'expliquer cette bizarerie ??
Merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coquillette05 Je ne comprends pas ...
Hier, un contact qui est dans mon répertoire m'appelle, je reconnais donc le nom et le numéro... sauf que à l'autre bout de la ligne je n'entend pas mon interlocuteur mais quelqu'un d'autre qui parle mais je ne sais pas à qui ...
C'est franchement bizarre ... avez-vous déjà eu ce problème ?
N'est ce pas une mauvaise manip de la personne qui m'a appelé en appuyant par hasard sur la touche conférence de son téléphone ?
Je précise que celui qui m'appelait était sur Bouygues et moi sur Orange ... d'habitude jamais de problème ...
Quand la personne a raccroché, j'ai eu la même durée sur mon répondeur avec des bips à la place des paroles ...
Pouvez-vous m'expliquer cette bizarerie ??
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)