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Sujet : problème après mise à jour garmin C510
Philippe Cichon Suite à ce message ou par hasard Garmin a pris contact pour me dire de contacter la hot ligne message ci-dessous:
 
Nous vous remercions d’avoir contacté Garmin Europe Ltd.  
 
   
Veuilliez contacter la HOTLINE pour arranger un service retour 01.55.17.81.89  
 
 
Sincères salutations  
 
Claude Oluoch-Olunya Garmin (Europe) Ltd  
______________________________________________________________  
Pour finir après avoir tenté un master reset (il faut allumer le GPS en plaçant un doigt sur l'écran en bas à droite) sans effet, Garmin m'a donné un n° pour faire un retour en service après vente à garmin Nanterre.
Il faut se souvenir que la garantie constructeur est de deux ans mais la condition c'est de retrouver la facture originale (ce que je pouvais faire heureusement) pour prouver l'achat et joindre une copie.
ensuite envoi postal puis retour sous quinzaine de jours.
Le coté surprenant c'est que même Garmin n'a pas réparé mais remplacé l'appareil.
Donc bonne chance à ceux qui tentent une réparation des fichiers informatiques tout seuls.
et merci quand même à Garmin qui a assuré sur ce coup là mais qui doit bien avoir du soucis si c'est le cas de tous ceux qui ont des problèmes après une mise à jour avec un garmin C510.

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Philippe Cichon Suite à ce message ou par hasard Garmin a pris contact pour me dire de contacter la hot ligne message ci-dessous:
 
Nous vous remercions d’avoir contacté Garmin Europe Ltd.  
 
   
Veuilliez contacter la HOTLINE pour arranger un service retour 01.55.17.81.89  
 
 
Sincères salutations  
 
Claude Oluoch-Olunya Garmin (Europe) Ltd  
______________________________________________________________  
Pour finir après avoir tenté un master reset (il faut allumer le GPS en plaçant un doigt sur l'écran en bas à droite) sans effet, Garmin m'a donné un n° pour faire un retour en service après vente à garmin Nanterre.
Il faut se souvenir que la garantie constructeur est de deux ans mais la condition c'est de retrouver la facture originale (ce que je pouvais faire heureusement) pour prouver l'achat et joindre une copie.
ensuite envoi postal puis retour sous quinzaine de jours.
Le coté surprenant c'est que même Garmin n'a pas réparé mais remplacé l'appareil.
Donc bonne chance à ceux qui tentent une réparation des fichiers informatiques tout seuls.
et merci quand même à Garmin qui a assuré sur ce coup là mais qui doit bien avoir du soucis si c'est le cas de tous ceux qui ont des problèmes après une mise à jour avec un garmin C510.
Philippe Cichon Après mise à jour de mon garmin C510 blocage j'ai le message suivant:
"Les cartes de détail ne permettent pas le routage"
Ce problème semble courant et je ne suis pas le seul autres ex;
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] armin-c510  
 
 
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] ichpage=33  
 
 
http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 84-210.htm  
 
Après plusieurs rappels l'assitance Garmin daigne me répondre:
Le 08/01/08, support.france@garmin.com <support.france@garmin.com > a écrit :  
Madame/Monsieur Philippe Cichon,  
 
 
Nous vous remercions d'avoir contacté Garmin Europe Ltd.  
 
   
 
 
En fait en faisant votre manipulation vous avez effacer toutes vos cartes et donc il faut soit ré -utiliser le DVD Citynavigator V9 ou v8 pour remettre les cartes dessus sinon vous renvoyer le GPS a Nanterre (France ) ou a londres   moyenant des frais a payer pour vs remettre les cartes dessus.  
 
   
 
Sincères salutations  
 
Mahamadou Amadou Garmin (Europe) Ltd  
 
En clair Garmin envoit une mise à jour qui supprime les cartes et nous propose de payer pour réparer

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