Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petits soucis de débutants avec un ASUS 696
Le SAB Bonjour à tous, je suis un vrai débutant, à 52 ans, dans le domaine PDA.
En parcourant votre forum, j'ai décidé d'acquérir l'ASUS 696 avec WM6 et GPS France.
J'ai un souci, je n'arrive pas à me servir de Microsoft  ActiveSync, lorsque je le lance, il "voit" mon ASUS, me permet d'explorer celui-ci mais le clic sur synchroniser n'a aucun effet.
Ai-je loupé une étape?
nb: J'ai aussi téléchargé chez Bill, la dernière version de ActiveSinc, sans plus de succés.
Merci d'une aide éventuelle, Jean Louis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le SAB Bonjour à tous, je suis un vrai débutant, à 52 ans, dans le domaine PDA.
En parcourant votre forum, j'ai décidé d'acquérir l'ASUS 696 avec WM6 et GPS France.
J'ai un souci, je n'arrive pas à me servir de Microsoft  ActiveSync, lorsque je le lance, il "voit" mon ASUS, me permet d'explorer celui-ci mais le clic sur synchroniser n'a aucun effet.
Ai-je loupé une étape?
nb: J'ai aussi téléchargé chez Bill, la dernière version de ActiveSinc, sans plus de succés.
Merci d'une aide éventuelle, Jean Louis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)