Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme TCPMP Smartphone C500-Langage inconnu-
beginchess Bonjour,  
 
Voila je viens d'acquerir un Smartphone C500, et au début le TCPMP marchat trés bien, mais depuis quelque temps, voici le langage dans lequel il me parle quand je l'allume.....
ùàâ°o voila que des lettres avec des a o et u et différents accents dessus......
 
Si qqn connait un endroit ou je pourrais trouver un mode d'emploi ou m'aider sur le sujet cela serait plus que sympathique.....
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beginchess Bonjour,  
 
Voila je viens d'acquerir un Smartphone C500, et au début le TCPMP marchat trés bien, mais depuis quelque temps, voici le langage dans lequel il me parle quand je l'allume.....
ùàâ°o voila que des lettres avec des a o et u et différents accents dessus......
 
Si qqn connait un endroit ou je pourrais trouver un mode d'emploi ou m'aider sur le sujet cela serait plus que sympathique.....
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR