Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cède forfait Neo 2h+20sms avec avantages jeunes
rika77 Bonjour je céde GRATUITEMENT mon forfait NEO de chez bouygues telecom de 2h+20sms de 42,90€ par mois appel gratuit de 20h à 0h00 tout les soirs ainsi que les avantages jeunes, c’est-à-dire SMS et MMS gratuit tout les soirs de 20h à 0h00. J’avais souscrit le 7 juin 2007 mais depuis 2 mois mon travail me fourni un téléphone! Donc je me sert plus de ce forfait.
Vous pourrez changer le forfait si celui ci ne vous convient pas.
Il y a actuellement 1308 points.
 
Pour ce faire j’ai demandé les papiers de cession à bouygues telecom, pour la cession vous devrez fournir: photocopie de votre piéce d’identité, RIB ou RIP, chéque annulé, justificatif de domicile de moins de 3 mois.
 
La remise se fait en main propre. Personnes sérieuses uniquement.
 
Si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d’infos appelez moi 06.67.39.83.59

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rika77 Bonjour je céde GRATUITEMENT mon forfait NEO de chez bouygues telecom de 2h+20sms de 42,90€ par mois appel gratuit de 20h à 0h00 tout les soirs ainsi que les avantages jeunes, c’est-à-dire SMS et MMS gratuit tout les soirs de 20h à 0h00. J’avais souscrit le 7 juin 2007 mais depuis 2 mois mon travail me fourni un téléphone! Donc je me sert plus de ce forfait.
Vous pourrez changer le forfait si celui ci ne vous convient pas.
Il y a actuellement 1308 points.
 
Pour ce faire j’ai demandé les papiers de cession à bouygues telecom, pour la cession vous devrez fournir: photocopie de votre piéce d’identité, RIB ou RIP, chéque annulé, justificatif de domicile de moins de 3 mois.
 
La remise se fait en main propre. Personnes sérieuses uniquement.
 
Si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d’infos appelez moi 06.67.39.83.59

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR