Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 6110 navigator
simoes Hello tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un nokia 6110, cependant il me reste une question sans réponse même après plusieurs recherche sur internet.

Je voulais savoir si l'utilisation du GPS était totalement gratuit. J'entends par la, pas de connections GPRS. J'ai entendu que certains GPS font uen requête sur un serveur au lancement du logiciel ou lors d'un calcul d'itinéraires.

Pouvez-vous m'éclairez et si tel est cas, quelle est la raison de cette connection et combien de données transit en moyenne...

Merci vivement de vos réponses....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simoes Hello tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un nokia 6110, cependant il me reste une question sans réponse même après plusieurs recherche sur internet.

Je voulais savoir si l'utilisation du GPS était totalement gratuit. J'entends par la, pas de connections GPRS. J'ai entendu que certains GPS font uen requête sur un serveur au lancement du logiciel ou lors d'un calcul d'itinéraires.

Pouvez-vous m'éclairez et si tel est cas, quelle est la raison de cette connection et combien de données transit en moyenne...

Merci vivement de vos réponses....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)