Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résilation SFR
Clemounet Merci pour vos reponses et les condoléances.
Le forfait na pas été pris avant le 22 aout.

Merci, bonne journée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clemounet Merci pour vos reponses et les condoléances.
Le forfait na pas été pris avant le 22 aout.

Merci, bonne journée.
esheep j'ai pas mieux a dire. et mes sinceres condoléences.
pipolas Non, désolé, mais étant donné que le titulaire du forfait n'est pas mort (ton père), cette clause ne peut pas s'appliquer.
Par contre quand l'abonnement a t'il été pris?

car si l'abonnement s'est réaliser avant le 22aout 2007, ton père peut résilier sans frais en utilisant comme motif l'augmentation du tarif wap
Clemounet Bonjour à tous,
je vous explique la situation, ma grand mère été hospitalisé dans un hopital ou le telephone dans la chambre été pas disponible, et elle été incapable de se déplacer.
Mon père a donc pris un abonnement chez Sfr, je ne sais pas lequel exactement, à 22€ par mois, bien sur il la pris à son nom, et a fait faire un prelevement automatique sur son compte a lui, l'engagement est de un an.
Il a ensuite donner le telephone a ma grand mère.

Ma grand mère est décédé hier.

Je sais que le décès est une clause de résiliation, mais le portable n'était pas au nom de ma grand mère, sera t il possible de resilier quand meme ?

BOnne journée à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)