Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec le nokia E65
lolo278

arnet78 a écrit :

Voila mon probleme est le suivant, depuis 3 jours à certains moments il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels, idem avec les SMS MMS et connexion en 3g, des que je passe un appel celui n'aboutis pas et le message "Erreur connexion" apparait.

QUE puis je faire SVP?

As tu trouvé la réponse a ton problème de 'erreur connexion" car j'ai le même problème en ce moment.
Pourrais tu m'aider?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo278

arnet78 a écrit :

Voila mon probleme est le suivant, depuis 3 jours à certains moments il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels, idem avec les SMS MMS et connexion en 3g, des que je passe un appel celui n'aboutis pas et le message "Erreur connexion" apparait.

QUE puis je faire SVP?

As tu trouvé la réponse a ton problème de 'erreur connexion" car j'ai le même problème en ce moment.
Pourrais tu m'aider?
Merci

arnet78 Voila mon probleme est le suivant, depuis 3 jours à certains moments il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels, idem avec les SMS MMS et connexion en 3g, des que je passe un appel celui n'aboutis pas et le message "Erreur connexion" apparait.

QUE puis je faire SVP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)