Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Orange : existe-t-il des astuces pour changer de mobile?
Tom_ Bonjour,
Je suis abonné chez Orange (Forfait 1h avec compte mobile pour quelque chose comme 17€ par moi je crois) et je souhaiterais changer de mobile.
En plus de mon forfait "bas de gamme", je ne possède que 1148 points donc les tarifs des téléphones proposés sont exorbitants.  

Existe-t-il un moyen pour avoir ces téléphones moins chers? A partir de combien de points, est-ce vraiment intéressant de changer de mobile ?  

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tom_ Bonjour,
Je suis abonné chez Orange (Forfait 1h avec compte mobile pour quelque chose comme 17€ par moi je crois) et je souhaiterais changer de mobile.
En plus de mon forfait "bas de gamme", je ne possède que 1148 points donc les tarifs des téléphones proposés sont exorbitants.  

Existe-t-il un moyen pour avoir ces téléphones moins chers? A partir de combien de points, est-ce vraiment intéressant de changer de mobile ?  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)