Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???
jeefreeze Salut 30seconds

Oulla tu parles un peu chinois pour moi, c'est mon premier PDA smartphone donc le Bluetooth ausio, le mda 2, le Tmobile, c'est du chinois pour moi
Peux-tu me décoder un peux tous ça, désolé mais je débute et j'ai plus 20 ans ;)

Merci encore pour vos avis

Pour mémo, je l'ai eu neuf (enballage d'origine non ouvert dans un Auchan) à 150€, c'est à mon sens une superbe affaire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeefreeze Salut 30seconds

Oulla tu parles un peu chinois pour moi, c'est mon premier PDA smartphone donc le Bluetooth ausio, le mda 2, le Tmobile, c'est du chinois pour moi
Peux-tu me décoder un peux tous ça, désolé mais je débute et j'ai plus 20 ans ;)

Merci encore pour vos avis

Pour mémo, je l'ai eu neuf (enballage d'origine non ouvert dans un Auchan) à 150€, c'est à mon sens une superbe affaire
30seconds Salut,

J'ai le mien depuis bientot 15 mois et j'en suis tres content, au point de ne meme pas considerer l'iphone comme un successeur.
Sans le menager, il est tres costaud et plante rarement. Enormement de fonctions et parfait pour un usage pro.
J'apprecie particulierement le bluetooth audio, la 3g (je download a 65ko/s, terrible pour googlemap), les config pour rapatrier les mails, la possibilite 'installer tout et n'importe quoi.

PS:ma version est le mda vario 2 donc tmobile
toto_67 trop cher
jeefreeze Salut ??
Personne n'a un avis sur cette première génération puisque le TyTN II viens de sortir ???
Merci
A+
jeefreeze Bonjour

Je cherche un SmartPhone et j'ai l'occasion d'acheté le HTC TyTN  
http://images.google.fr/imgres?img [...] FR221FR243

Quand pensez-vous ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)