Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug ipod nano 3G 8go =>:video:
Boxan Pareillement ça c'est encore reproduit, la seule solution est de restaurer le Ipod.
 J'ai eu le même problème avec les pochettes, le mieux est de les liés directement aux musiques enregistrés sur l'ordi et non le Ipod.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boxan Pareillement ça c'est encore reproduit, la seule solution est de restaurer le Ipod.
 J'ai eu le même problème avec les pochettes, le mieux est de les liés directement aux musiques enregistrés sur l'ordi et non le Ipod.
oteracrash Y a t'il une solution a se problème. J'ai passé une journée a mettre des covers.
oteracrash J'ai le même problème, et ca me la fais trois fois. C'est vraiment abusé :S
Boxan Une video sera plus représentative de mon problème :

http://www.youtube.com/watch?v=IahablEGBGU

Résumé :
- Pochettes d'album => Images saturés.
- 1/3 des musiques ne fonctionnent pas.
- Photos, film et podcast illisibles.

Voilà je vous demande votre aide car j'aimerai bien réparé ce problème sans restaurer tout le ipod (remmetre toutes les musiques, film etc....). merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)