Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Problème shine] Li pas les 3gp/mp4
riku94 Salut,
 
j'ai acheté un LG shine, mais en essayant de lire les video que j'avais transféré de mon PC au telephone ce message arrivé:
 
''Fichier non pris en charge''
 
alors que le telephone li bien les 3gp et mp4,  j'ai essayé de baisser la taille de la video de sorte qu'elle ai la taille de l'ecran mais rien à y faire, il refuse toujours de les lire alors je ne sais pas comment faire je suis perdu...
 
voila en esspérant trouver des réponse...
 
p.s: ca fait depuis 1 semaine que je recherche comment fair sur internet, et que je poste sur different forum, mais personne ne répond...
 
merci.  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
riku94 Salut,
 
j'ai acheté un LG shine, mais en essayant de lire les video que j'avais transféré de mon PC au telephone ce message arrivé:
 
''Fichier non pris en charge''
 
alors que le telephone li bien les 3gp et mp4,  j'ai essayé de baisser la taille de la video de sorte qu'elle ai la taille de l'ecran mais rien à y faire, il refuse toujours de les lire alors je ne sais pas comment faire je suis perdu...
 
voila en esspérant trouver des réponse...
 
p.s: ca fait depuis 1 semaine que je recherche comment fair sur internet, et que je poste sur different forum, mais personne ne répond...
 
merci.  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR