Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lg ku 800
kaloveme salut à tous  

je possede un lg ku800 , mais malheureusement je l'ai fait tombé, et l'écran est cassé ... en fait il y a une petite partie à droite de l'ecran qui marche mais on voi tout l'écran ...  

savez vous à combien s'eleve le prix de cette réparation?? ou le cout du changement de l'ecran??  

il y a un service après vente chez sfr ? j'ai voulu souscrire à une assurance chez SFR mais ils m'ont dit qu'on a un mois pour le faire et j'ai achete mon mobile en avril ...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloveme salut à tous  

je possede un lg ku800 , mais malheureusement je l'ai fait tombé, et l'écran est cassé ... en fait il y a une petite partie à droite de l'ecran qui marche mais on voi tout l'écran ...  

savez vous à combien s'eleve le prix de cette réparation?? ou le cout du changement de l'ecran??  

il y a un service après vente chez sfr ? j'ai voulu souscrire à une assurance chez SFR mais ils m'ont dit qu'on a un mois pour le faire et j'ai achete mon mobile en avril ...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)