Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob Wifi QTEK 9100 URGENT
CLA-VIE-PAS-L-PARADI Bonjour, j'ai un probleme de Wifi avec mon Qtek. Il detecte normalement le wifi, et me demande de le connecter a internet ou au bureau. Donc je choisis Internet. je vos en haut que le wifi est connecté et marche. Ensuite je vais sur internet explorer et au moment de mette un site le tel me dit que j'ai un probleme de config et que je dois le reconfigurer dans les parametres. Bref j'ai besoin d'aide c'est tres urgent.

Merci a tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CLA-VIE-PAS-L-PARADI Bonjour, j'ai un probleme de Wifi avec mon Qtek. Il detecte normalement le wifi, et me demande de le connecter a internet ou au bureau. Donc je choisis Internet. je vos en haut que le wifi est connecté et marche. Ensuite je vais sur internet explorer et au moment de mette un site le tel me dit que j'ai un probleme de config et que je dois le reconfigurer dans les parametres. Bref j'ai besoin d'aide c'est tres urgent.

Merci a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)