Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déporter la caméra d'un PDA
olibois Bonjour,

Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de déporter la caméra d'un PDA. J'ai regardé pour y connecter une Webcam mais cela ne semble pas facile.

J'ai donc pensé à ouvrir la bestiole pour déporter l'objectif ... Bon, avant de me jeter sur des outils, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ce genre de bricolage.

Pour info, le modèle de PDA n'est pas arrêté et ma seule contrainte est qu'il soit communicant.  

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olibois Bonjour,

Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de déporter la caméra d'un PDA. J'ai regardé pour y connecter une Webcam mais cela ne semble pas facile.

J'ai donc pensé à ouvrir la bestiole pour déporter l'objectif ... Bon, avant de me jeter sur des outils, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ce genre de bricolage.

Pour info, le modèle de PDA n'est pas arrêté et ma seule contrainte est qu'il soit communicant.  

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)