Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupération de fichiers supprimés sur ARCHOSAV500
snow06 Bonjour,  

Je possède un archos AV500 depuis un bon moment mais j'avoue rencontré un soucis que je ne sais résoudre.  

J'ai branché mon archos sur mon pc via USB, et une fois dans l'explorateur de mon pc, j'ai lancé, par erreur, la suppression de mes fichiers VIDEO, j'ai tout de suite cliquer sur annuler, mais des fichiers ont été supprimés. Je n'ai pas trouvé de 'corbeille' sur l'ARCHOS ou dans les répertoires via l'explorateur, j'ai juste un répertoire _arcthumb dans lequel j'ai mes fichiers en format .ATF. Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers supprimés ?  

Un grand merci de votre aide  
Snow

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow06 Bonjour,  

Je possède un archos AV500 depuis un bon moment mais j'avoue rencontré un soucis que je ne sais résoudre.  

J'ai branché mon archos sur mon pc via USB, et une fois dans l'explorateur de mon pc, j'ai lancé, par erreur, la suppression de mes fichiers VIDEO, j'ai tout de suite cliquer sur annuler, mais des fichiers ont été supprimés. Je n'ai pas trouvé de 'corbeille' sur l'ARCHOS ou dans les répertoires via l'explorateur, j'ai juste un répertoire _arcthumb dans lequel j'ai mes fichiers en format .ATF. Existe-t-il un moyen de récupérer les fichiers supprimés ?  

Un grand merci de votre aide  
Snow

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)