Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SFR] Resiliation de contrat
toutouneee J'ai une amie qui possède un abonnement chez SFR depuis 4 ans. Elle n'a jamais changé de portable par le programme de renouvellement, et aimerais resilier son contrat. Donc j'aimerais savoir si elle peut resilier son contrat à n'importe quel moment.
Toutes les informations que j'ai vu concernant les resiliations ne parle pas de ce cas. IL parle en cas de contrat initiale ou de renouvelement.
Je vous remercie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutouneee J'ai une amie qui possède un abonnement chez SFR depuis 4 ans. Elle n'a jamais changé de portable par le programme de renouvellement, et aimerais resilier son contrat. Donc j'aimerais savoir si elle peut resilier son contrat à n'importe quel moment.
Toutes les informations que j'ai vu concernant les resiliations ne parle pas de ce cas. IL parle en cas de contrat initiale ou de renouvelement.
Je vous remercie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)