Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de garantie SFR
flounche ah ouais ? bon bah je vais aller dans un espace sfr, merci du conseil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flounche ah ouais ? bon bah je vais aller dans un espace sfr, merci du conseil
benbigboss Theoriquement, tu as deux ans de garantie avec sfr...

Va dans un espace sfr, ou appel directement. Mais je pense que c'est ok.
A+
flounche Bonjour

Voila, l'annee derniere, au moins de juin, j'ai pris un forfait bloque sfr avec un telephone sharp. Le probleme c'est que ce telephone, je ne l'ai pas utilise car j'avias deja un telephone , je l'ai passe a ma soeur qui elle meme ne l'a pas utilise. La semaine derniere mon ancien telephone a lache, donc, j'ai repris le telephone sharp, le probleme, c'est que apres avoir marche 4 jour, le telephone ne s'allume plus, j'ai beeau essayer de le recharger, rien y fait, je sais pas si c'est un probleme de la batterie ou du telephone, mais qu'est ce que je peux faire?

sachant que j'ai pris un abonnement de 24 mois chez sfr , est ce que je beneficie d'une garantie ? s'il faut acheter une nouvelle batterie c'est a ma charge ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)