Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [achat] sony ericson P910i
doom27 toujours d'actualité? car je propose Affaire en or, sony p910i la rolls des smartphones longue dure.

proposé avec boite, mode d'emploi, 1 stylet, socle chargeur et synchro pc, les cd de softs, kit mains libres sony stereo, chargeur de voiture ^plus, oreillette bluetooh avec alim secteur plus mode d'emploi, nokia HS 3W+ coque "crystal" protege P910i, discrete et solide+ 2 cartes memoires, 1 de 32mb et un de 1 giga + l'adaptateur pc+ double sim simore( mettre 2 cartes sim dans le tel, pas de decoupe des cartes)

Le tout parfait etat de fonctionnement( des softs sont inclus dans carte( tomtom entre autre).Aspect clean, quelques egratignures classiques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doom27 toujours d'actualité? car je propose Affaire en or, sony p910i la rolls des smartphones longue dure.

proposé avec boite, mode d'emploi, 1 stylet, socle chargeur et synchro pc, les cd de softs, kit mains libres sony stereo, chargeur de voiture ^plus, oreillette bluetooh avec alim secteur plus mode d'emploi, nokia HS 3W+ coque "crystal" protege P910i, discrete et solide+ 2 cartes memoires, 1 de 32mb et un de 1 giga + l'adaptateur pc+ double sim simore( mettre 2 cartes sim dans le tel, pas de decoupe des cartes)

Le tout parfait etat de fonctionnement( des softs sont inclus dans carte( tomtom entre autre).Aspect clean, quelques egratignures classiques
gizmo92100 bonjour ,  

je recherche un sony ericson P910i d'occasion

merci de me faire vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)