Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseils pour accessoires palm E2
nicolas1282 Bonjour,

Désireux d'acquérir un PDA, je me suis décidé pour un Palm E2 à 90€ sur la baie ...  

Auriez vous des conseils concernant les accessoires et notamment les étuis de protection : silicone ou cuir ?  
Chez LDLC ils proposent ce 'pack' pour 22,90 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00031376.html qu'en dites vous ?  
- Etui protecteur porte-carte de visite en cuir  
- Protège-écran translucide auto-adhésif  
- Câble USB auto-rétractable  
- Adaptateur de charge allume-cigare  
- Stylet  

Concernant l'achat d'une mémoire supplémentaire il y en a des quantités différentes, je vais tâcher de me renseigner sur ce qui est le plus adapté ...  

Par avance, merci pour vos réponses ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas1282 Bonjour,

Désireux d'acquérir un PDA, je me suis décidé pour un Palm E2 à 90€ sur la baie ...  

Auriez vous des conseils concernant les accessoires et notamment les étuis de protection : silicone ou cuir ?  
Chez LDLC ils proposent ce 'pack' pour 22,90 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00031376.html qu'en dites vous ?  
- Etui protecteur porte-carte de visite en cuir  
- Protège-écran translucide auto-adhésif  
- Câble USB auto-rétractable  
- Adaptateur de charge allume-cigare  
- Stylet  

Concernant l'achat d'une mémoire supplémentaire il y en a des quantités différentes, je vais tâcher de me renseigner sur ce qui est le plus adapté ...  

Par avance, merci pour vos réponses ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)