Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TomTom6 sur Fujitsu-Siemens n560
talex45 OK pardon j'ai trouvé la réponse tout seul en cherchant (bien longtemps...) il y a une information à rechercher dans le PDA (quel port est utilisé pour la communication des données GPS) et il faut l'indiquer dans TOM TOM.

Désol.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
talex45 OK pardon j'ai trouvé la réponse tout seul en cherchant (bien longtemps...) il y a une information à rechercher dans le PDA (quel port est utilisé pour la communication des données GPS) et il faut l'indiquer dans TOM TOM.

Désol.
talex45 Bonjour,

Voilà je viens de recevoir mon PDA n560 et j'ai installé Tomtom6 dessus.
Lorsque je lance Tomtom6 il m'indique "Pas de préiphérique GPS !" ... et la diode gauche du PDA ne clignote pas comme elle le devrait ...

Par contre avec GPS Locator (avec le PDA), la diode s'allumet et clignote, et je trouve des satellites.

J'ai l'impression que tomtom6 ne lance pas le récepteur GPS en s'exécutant... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)