Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Redirection SkypeIn vers un GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection SkypeIn vers un GSM

n°220518
Kankuro
Posté le 15-09-2007 à 12:12:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot partir en stage au Canada pour 3 mois. J'essaye de trouver la solution la plus efficace pour appeler et être appelé sans devoir payer des sommes astronomiques.
 
L'idée serait d'utiliser Skype mais ce dernier necessite d'avoir un PC allumé et d'être devant ce dernier. Je me demandais alors si il était possible d'acheter un numero SkypeIn que je redirige en cas d'absence vers mon numero de gsm.
 
Mais bon, je me pose une question: si je fais une redirection, la personne qui m'appelle devra payer:
- le VOIP jusqu'au Canada + communication GSM local au Cananda  
ou
- le VOIP jusqu'au Canada + communication GSM de la Belgique vers le Canada (ce qui coutera plus cher au final)?
 
Je me demande aussi si il ne vaudrait pas mieux que j'achète une carte SIM avec un abonnement prepayé cher un provider canadien histoire d'être sur de ne pas payer de couteuses redirections...
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 12:12:29  profilanswer
 

n°220826
Kankuro
Posté le 18-09-2007 à 00:56:49  profilanswer
 

up, on ne sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Redirection SkypeIn vers un GSM

 

Sujets relatifs
Projet - Appels gratuits et illimités vers tous les fixesComment passer des photos d'un pc vers un gsm via le bluetooth?
je ne sais pas quel GSM achter avec forfait SFRSécurité du réseau GSM
SFR illimité vers numero boxGSM ?
[Appel fixe vers mobile ] pkoi c'est plus cher vers Bouygues ?J'ai le choix entre 3 GSM. Aidez-moi.
Comment tranfère t'on un jeu de son pc vers son tel?Connecter un nokia 3510i vers un PC => c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Redirection SkypeIn vers un GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR