Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  lg kf 700 reconfigurer bouyg en orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lg kf 700 reconfigurer bouyg en orange

n°334863
odie76
Posté le 08-01-2009 à 18:29:52  profilanswer
 

bonsoir voila mon problème ,
 j'ai fait l'acquisition du lg kf700 débloqué car d'origine bouyg et moi je suis orange,
 pour les mms j'ai réussi a configurer en orange mms 3g dans réglage telephone connectivité profil internet et apn pour pouvoir envoyer et recevoir les mms fonctionnent,
 mais pour internet problème j'ai essayé de le configurer en orangeworld 3g dans réglage telephone connectivité profil internet et apn  
tout a l'air bon mais je n'ai pas l'icon orangeworld 3g  j'ai "i mode" et quand je vais dans réglage profil ,  
j'ai en profile internet : orange mms 3g au lieu de orangeworld 3g ,
 j'ai beau valider dessus il ne reste pas quand je fais afficher, et idem pour orange mms 3g , ils sont inversé, comprend pas?  
et pour l'accé internet il est indiqué : "service incompatible avec la configuration de votre mobile" .
pour les envoyer et recevoir de nouveaux les mms je suis obligé d'effacer orangeworld 3g dans les réglages.
donc si quelqu'un connait une solution,  
ou si on peut mettre un thème orange configurer d'origine pour avoir les icons et les paramètre par défauts d'orange, merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 18:29:52  profilanswer
 

n°335054
odie76
Posté le 09-01-2009 à 10:29:55  profilanswer
 

personne a une idée??????????????????????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  lg kf 700 reconfigurer bouyg en orange

 

Sujets relatifs
Desimlocker N95 OrangeConfiguration Accès Internet Ten By Orange sur WM6
lire sms orange à distanceForfait mobile Orange
Faire débloquer un mobile chez orange.Pbm ORANGE WORLD - 3G -
Points Orange : Ajout de points3 numéros Illimités Orange
Nouveau programme Davantage chez Orange 
Plus de sujets relatifs à : lg kf 700 reconfigurer bouyg en orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR