Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum bien que je connaisse bien HFR en tant que lecteur. Comme pour tout forum voici une rapide présentation, j'ai 30 ans et je suis addict de produits Hi-Tech comme la plupart d'entre vous.
Je fais appelle aux meilleurs d'entre vous pour avoir de l'aide car je suis perdu depuis jeudi dernier.
J'ai un Blackberry Bold depuis le 23 mai et j'en suis déjà refroidi !
J'étais déjà chez Orange alors j'ai fait modifier mon forfait par un origami + option BB. J'ai créé mon compte mail sur le site de Blackberry Internet Services et j'ai donc reçu et envoyé des mails et j'avais bien BB Messenger qui marchait sans problème jusqu'à jeudi 11 juin ou je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails ! Blackberry Messenger est également out.
J'ai donc contacter Orange qui a revérifié l'état de mon compte qui semble fonctionner correctement, j'ai également regardé sur BB Internet Service ou rien n'a changé tout est en ordre comme quand ça marchait.
J'ai enlever la batterie et je l'ai remise au moins une dixaine de fois, j'ai contacter Orange au moins 4 fois pour eux tout est en ordre et ils me disent que ça devrait marché au bout de 15 minutes ... ça fait maintenant 5 jours !
Je ne sais plus quoi faire ... Au dernier appel d'hier Orange a demandé la vérification d'un technicien ce qui doit prendre 5 jours ouvrés encore ... mais un technicien pour faire quoi ? ils sont incapables de m'en dire plus ...
En attendant je paye pour un forfait dont je ne peux profiter pleinement ... je suis complètement dégouté par ce téléphone alors que j'étais vraiment séduit quand tout marchait bien !
Help à vous tous ! je ne sais plus quoi faire ...