Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Principales caractéristiques : DICTAPHONE et AUTONOMIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principales caractéristiques : DICTAPHONE et AUTONOMIE

n°355577
bilou
Posté le 02-04-2009 à 14:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un tel dont les principales fonctionnalité doivent être le dictaphone et l'autonomie. Quel tel me conseilleriez-vous?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:13:37  profilanswer
 

n°355587
bilou
Posté le 02-04-2009 à 14:38:07  profilanswer
 

Je viens de faire quelques recherche, il semble que les nokia sont pas mal pour ça, principalement en raison de la possibilité d'ajouter des softs additionnels à ces téléphone, grâce au systeme Symbian installé.
 
Quels sont donc les meilleurs Nokia qui disposent du système Symbian? L'autonomie pour moi est importante...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Principales caractéristiques : DICTAPHONE et AUTONOMIE

 

Sujets relatifs
Tracking GPS: N95 + GMAPS = 2 heures d'autonomie ....[Conseil] PDA simple, avec une bonne autonomie
Autonomie réelle des tel portables, les meilleurs?Mobile avec maximum d'autonomie
Rechargement par Usb avec Cable traditionnel + Autonomie ?Choix telephone avec caractéristiques très précises
cherche téléphone dictaphoneSamsung J750...Autonomie en carton?
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 >>> Enfin annoncé !Autonomie
Plus de sujets relatifs à : Principales caractéristiques : DICTAPHONE et AUTONOMIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR